Laurie LeBlanc

Le vendredi 31 août

Venez danser au son de la musique country de Laurie LeBlanc lors de la soirée du D’jâble dans l’corps le vendredi 31 août 2018.

Auteur-compositeur-interprète très populaire dans son Acadie natale, Laurie LeBlanc enchaîne les premières positions aux palmarès de la musique country française et accumule les distinctions, et ce, depuis la sortie de son premier album La Pitoune.

C’est dans ses œuvres originales que l’artiste nous partage ses expériences vécues sur des airs emballants, au cœur de textes inspirés qui ont fait sa renommée. Sa musique, un mélange unique de country et de rythmes acadiens, a su lui rapporter plusieurs prix au fil des années, en plus de faire de ce chanteur fort sympathique au charisme indéniable, l’un des préférés du public country.

Réveil

Le samedi 1er septembre

Le Groupe Réveil revient au Festival Acadien pour une onzième fois à la Danse d’Évangéline et Gabriel le samedi 1er septembre 2018.

Le groupe nous présente toujours une soirée de musique très vivante, incluant des pièces acadiennes bien connues, leurs propres compositions populaires et de belles chansons country – toutes en français. Quand Réveil joue, nous sommes assurés d’une grande participation et d’une soirée de fête de qualité supérieure.

Les Gym Masters

Le samedi après-midi, 1er septembre et deux spectacles le dimanche 2 septembre

Voyez leurs exploits acrobatiques des plus spectaculaires sur des musiques qui sauront divertir toute la famille.

La troupe Les Gym Masters sont des jeunes artistes âgés entre 10 et 25 ans en provenance du Québec. Voyez leurs exploits acrobatiques des plus spectaculaires sur des musiques qui sauront divertir toute la famille. La troupe présentera deux spectacles le samedi après-midi, 1er septembre et deux spectacles le dimanche 2 septembre. En plus un atelier d’apprentissage sera offert le samedi après-midi. Plus de détails à venir!